logo

Elections Professionnelles Croix-Rouge Française

Élections professionnelles Croix-Rouge Française des Comités Sociaux et Économiques d’Établissement 
Elections Professionnelles Croix-Rouge Française

Merci pour votre confiance au 1er tour !

Second Tour du 6 au 13 décembre 2024

🎯 Votez CFE-CGC au 2nd tour

pour continuer à porter vos voix et vos attentes !

👉 À la Croix-Rouge française, grâce à vos votes au premier tour des élections des CSEE, la CFE-CGC SMS renforce sa position d’Organisation Syndicale Représentative. Cette reconnaissance nous permet d’avoir un poids accru dans les décisions prises en instance pour les 4 années à venir.

👉 Un second tour est cependant nécessaire dans certains C.S.E d’Établissement pour désigner vos Titulaires ou Suppléants CFE-CGC dans les collèges n°2 et/ou n°3 de l’encadrement, lorsque les quorums n’ont pas été atteints.

👉 Une fois élus, vos représentants CFE-CGC bénéficient d’une formation complète et d’un accompagnement sur mesure. Ils sont équipés pour être pleinement opérationnels en CSE et dans les Commissions Paritaires, avec pour mission de défendre vos intérêts, ceux des cadres et des agents de maîtrise.

👉 Dans le contexte économique et social complexe de la Croix-Rouge française, la démocratie sociale est un enjeu essentiel. Faire vivre cette démocratie au sein de chaque périmètre CSEE est plus que jamais une priorité.

 

🎯 Votez CFE-CGC SMS au 2nd tour pour continuer à porter vos voix et vos attentes !

D’autres actualités qui pourraient vous plaire

  • Publication
07.07.2025
💰 Prime Ségur : ce que vous devez vraiment savoir en 2025 Depuis son lancement en 2020, la prime Ségur (238€ brut/mois) a connu de nombreuses évolutions. En 2025, elle continue de susciter des incompréhensions, des inégalités… et parfois même des oublis d’application par les employeurs. Alors que faut-il vraiment savoir aujourd’hui ? La CFE-CGC SMS fait le point pour vous.
Découvrir
  • Publication
28.06.2025
🧓 Plan Grand Âge : quelles implications pour les cadres du secteur sanitaire et médico-social ? 🔍 Un tournant stratégique pour le secteur Le gouvernement prépare pour l’automne 2025 un Plan Grand Âge qu’il annonce ambitieux, précédé d’une Conférence nationale de l’autonomie prévue en juillet. Ce plan vise à répondre aux défis du vieillissement de la population, à renforcer l’accompagnement des personnes âgées et à repenser l’organisation des établissements médico-sociaux.
Découvrir